actualité

Campagne Bordeaux primeurs 2016

25 Avril 2017 - Actualité, Nos offres, Primeurs 2016

Chai & Bar, allocataire direct,  est heureux de vous proposer les BORDEAUX PRIMEURS 2016.


Avec Chai & Bar, vous avez la certitude que les bouteilles proviennent directement des chais des châteaux, sans autre  intermédiaire, porté par la force de la maison-mère DUCLOT, négociant majeur de grands crus bordelais depuis 1886 et allocataire direct auprès des châteaux.


Depuis plus de deux siècles, les grands châteaux de Bordeaux vendent leurs vins en exclusivité à des négociants. C'est le cas du groupe DUCLOT, propriétaire de Chai & Bar.
Ensuite, ces négociants commercialisent les vins à travers le monde. Les vins seront livrés au client final 24 mois plus tard environ, après leur mise en bouteille dans les châteaux.
Par exemple, pour le millésime 2016, les vins seront livrés dans le courant du premier semestre 2019. Le règlement s'effectuera en deux temps : le coût des vins HTVA au moment de la commande, puis la TVA et les droits d'accises en vigueur. Les vins seront ensuite disponibles pour enlèvement à Chai & Bar.
Pour l'amateur, ce système d’achat en primeur permet de réserver ses vins à l'avance pour être sûr de les obtenir, surtout en cas de références très prisées ou à faible volume.
Acheter en primeur c'est aussi réaliser une économie par rapport au prix final qu'affichera le vin à sa sortie sur le marché. Du point de vue des châteaux, ce système de vente leur assure un apport de trésorerie immédiat pour continuer à travailler sans devoir attendre la vente de leur récolte.


Découvrez l'offre PRIMEURS 2016 que nous vous proposons. Attention, les quantités sont limitées. Commandez dès maintenant par mail, téléphone ou en déposant en magasin le bon de commande.


 


Téléchargez l’offre primeurs 2016 ◄