actualité

Bordeaux primeurs 2017

30 Avril 2018 - Actualité, Nos offres, Primeurs 2017

Chai & Bar, allocataire direct auprès des châteaux bordelais, est heureux de vous proposer les BORDEAUX PRIMEURS 2017.


>> Nos Coups de Coeur 2017 <<


Nous vous apportons la certitude que les bouteilles proviennent directement des chais des châteaux, sans autre intermédiaire, grâce à notre maison-mère le groupe DUCLOT, négociant de grands vins à Bordeaux depuis 1886.


L’année 2017 a été marquée par un grand évènement ? Pour célébrer dignement cet anniversaire dans 10 ou 20 ans, prévoyez dès aujourd’hui quelques flacons de vos vins préférés !


2017, le meilleur des millésimes en 7 depuis 1947 !
Bien que réduit en volumes localement par le gel de fin avril, 2017 est clairement un joli millésime, dont la qualité n'a pas été impactée. On a même pu faire d’insolentes réussites ! Avec cette juste acidité qui donne aux vins rouges de l’énergie, de l’appétence, et une délicate sucrosité qui permettra de les apprécier dès leur jeunesse. Pour les blancs secs, 2017 constitue une réussite majeure : des vins vifs, racés et très aromatiques. Du côté des liquoreux de Barsac et Sauternes, ils impressionnent par leur richesse avec, chez les plus grands, une fraîcheur magistralement préservée.
Accédez à ces grands Bordeaux en devenir ! Nos sommeliers se tiennent à votre disposition par téléphone ou en magasin, pour vous recommander les terroirs, les propriétés, les savoir-faire qui ont façonné les meilleurs vins du millésime, avec en perspective beaucoup de plaisir au moment de les déboucher.


La presse en parle >> découvrez le témoignage d’Ariane Khaida, directrice générale de DUCLOT


 


>> Téléchargez l’offre primeurs 2017 <<